In ♥ with Salt City

J’avoue que jusqu’à l’hiver dernier, les bougies parfumées ne me faisaient ni chaud ni froid, il faut dire que je n’en avais jamais eu qui soient digne d’intérêt. Mon expérience dans ce domaine se limitait aux bougies entêtantes de mauvaise fabrication.

C’était sans compter ma virée chez Nature & Découvertes à Noël dernier où je suis tombée sur LA bougie qui allait faire naître cette nouvelle addiction!

Sapin Blanc, c’est son nom (ou plutôt c’était, la malheureuse n’a pas passé l’hiver!)

bougie-sapin-blancA partir de cette première flamblée, je suis devenue accroc et j’ai passé des heures à me documenter sur le sujet ^^

J’ai fini par passer quelques petites commandes à droite à gauche, aujourd’hui je vais vous parler de la marque Salt City que j’ai découverte avec bonheur!

salt-city-bougie-haulVoici le contenu de ma 1ère commande sur le site Salt City France

  • Bougie senteur Pop Corn 450g
  • Carrés de cire senteur Home Sweet Home
  • Carrés de cire senteur Lait de Coco
  • Carrés de cire senteur Glaçage sucre vanillé
  • Carrés de cire senteur Biscuit au sucre

Gros coup de coeur pour la bougie Pop Corn, à froid l’odeur du beurre est un tout petit peu dérangeante mais à chaud elle est géniale, une bougie 100% gourmande qui ouvre l’appétit!

Le vrai coup de foudre de cette commande ce sont les carrés de cire Home Sweet Home, cette senteur est définie sur le site comme un mélange d’essences de cerise, cannelle, de pâte à gâteau et de vanille mais je lui trouve une odeur de frangipane en note dominante, c’est une fragrance sucrée et en même temps légère, je l’adore vraiment et je vais très certainement craquer pour bougie.

J’ai aussi testé Glaçage Sucre Vanillé et Biscuit au Sucre qui sont toutes 2 gourmandes et agréables, on jurerait que je suis en train de confectionner des Sugar Cookies (dont je vous donnerai bientôt une recette!)

Quand à Lait de Coco, je ne l’ai pas encore fait fondre, à froid l’odeur est discrète et ne semble pas trop sucrée, je vous en parle dès que je l’ai mis dans mon bruleur!

A noter que les carrés de cire Salt City sont moins fort que l’équivalent chez Yankee Candles, les tarts que je trouve parfois entêtantes…

La prochaine fois je vous parle de mes emplettes chez Yankee Candles!

Et vous, vous aimez les bougies parfumées? Quelles sont vos marques de prédilection?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire pour le moment.

Ecrire un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *