Semaine IG #1

Allez hop voici ce qu’il s’est passé de follement palpitant ces 7 derniers jours ^^

Samedi

Un peu d’exercice! Du vélo elliptique HIIT (Haute intensité de l’entraînement par intervalles ou fractionné) pour brûler un maximum de graisses – summer is coming! Je fais 2 mn à un rythme normal et 1 mn le plus rapide possible et j’alterne ces 2 phases pendant 15mn. Résultat : je ne sais pas si la graisse a fondu mais moi je suis crevée!

J’enchaine sur une séance de Nike training, cette appli est géniale, on y trouve beaucoup d’entrainements différents et très bien expliqués, cardio, muscu, fitness, action ciblée sur une partie du corps, il y en a pour tous les gouts et niveaux!

sport-nike

Dimanche

Je me suis bidouillée une nouvelle manchette et je ne la quitte plus! D’autres à venir dans la boutique!

manchette-tendance

Lundi

Mes nouvelles petites cartes aux couleurs du shop sont arrivées!!!

carte-visite-kawaii

Mardi

Lectures culinaires du moment, le très tendance Green, Glam & Gourmande qui contient vraiment des tonne d’infos utiles pour qui cherche à adopter une alimentation healty (veggie ou pas d’ailleurs!). Un livre de salades pour aller dans le même sens et  2 livres gourmands, gras et sucrés! Coup de coeur pour celui de Berko, leurs cheesecakes étant divins, je ne pouvais pas passer devant leur cookbook sans l’acheter! ^__^

cooking-book

Mercredi

Depuis le temps que je le vois dans les rayons de monop’ je me décide à tester ces drôles de vermicelles dont tout le monde parle! Le konjac sous forme de  pâtes aka shiratakis. Quasiment aucune kcal et une promesse de satiété à la clé. Le soir même je les cuisine avec des st jacques et une sauce tomate pimentée.

Verdict : bluffant! Ces pâtes n’ont aucun gout seules mais avec une sauce elle se font aisément passer pour des spaghettis ou du moins des vermicelles. L’effet coupe faim et bien présent mais ne dure pas des heures non plus ^^. On en trouve un peu partout dans le rayon des produits minceur.

konjac

Jeudi

Parution dans le mag ado Julie, on y trouve 3 bijoux acidulés! Encore mieux c’est ma filleule qui me l’a signalé, genre elle lisait son ptit magazine et « oh c’est les bijoux de marraine » *fière*

parution-julie

Vendredi

Réalisation de quelques petites Barpapapa en attente de montage ^^

barbapapa

Quoi de neuf pour vous cette semaine? Bon week end!

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 petit mot
  • Elisabeth
    mars 31, 2014

    Les cartes sont très jolies.

Ecrire un petit mot

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *